Erreur : impossible de récupérer les avis
Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Comment créer de la qualité perçue ? ¤ Une vue d'ensemble des démarches de travail permettant la convergence en qualité perçue dans les projets¤ Des exemples pédagogiques issus de différents secteurs de l'industrie et des services¤ Des fiches de travail fournissant des outils guidant les applications de façon concrète et opérationnelle¤ Des conseils pratiques et des informations pour aller plus loinFace au consommateur de plus en plus exigeant, les qualités intrinsèques d'un produit ou d'un service ne suffisent plus. Pour se vendre efficacement, ils doivent, par eux-mêmes, exprimer leurs qualités au premier coup d'oeil et jusqu'à l'utilisation. La qualité perçue détermine ainsi la décision d'achat et constitue un guide pour optimiser les choix de l'entreprise.Cet ouvrage détaille la démarche projet de mise en oeuvre de la qualité perçue et définit les fondamentaux pour concevoir, fabriquer et vendre. Il s'adresse à tous ceux qui ont à élaborer de nouveaux produits ou services et leur fournit les outils pour construire le projet simultanément avec le client et l'entreprise.
Date de parution 08/06/2006
EAN 9782708134935
ISBN
Collection Livres outils /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Impression à la demande
Nbre de pages 380
Reliure Broché
Dimensions L16 × H21 × P2.3 cm
Poids kg 0.701 kg