Erreur : impossible de récupérer les avis
Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Panorama des situations d'accueil : de l'administration à la boutique Repérage de besoins et d'attentes différenciés Organisation de l'espace Les différents types d'accueil Les différents styles d'accueil Accorder et adapter types et styles à chaque situation d'accueilL'accueil est le lieu d'une relation humaine. Les dimensions relationnelles de l'accueil influencent le visiteur, l'usager, le client... Leurs attentes et leurs demandes doivent être rapidement identifiées et pleinement prises en charge par la personne chargée de les accueillir. À travers de nombreux exemples pris sur le vif, nous vous proposons une grille d'analyse et de nombreux quiz pour vous permettre d'évaluer objectivement chaque situation et de la gérer au mieux.Ce livre vous concerne, vous qui êtes hôtesse d'accueil, étudiant(e), chargé(e) d'accueil, responsable de l'organisation de l'accueil, de l'aménagement du site, consultant spécialiste de l'évaluation qualitative, formateur.
Date de parution 20/11/2003
EAN 9782708129849
ISBN
Collection Livres outils /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Impression à la demande
Nbre de pages 298
Reliure Broché
Dimensions L16 × H21 × P2.3 cm
Poids kg 0.401 kg