Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Dans les transports en commun, dans la salle d'attente du médecin, pendant le chargement d'une vidéo sur Internet, les consommateurs s'avèrent deux à trois fois plus réceptifs que devant leur télévision. Toutes les entreprises peuvent profiter de ces contextes privilégiés d'attente pour acquérir ou fidéliser leurs clients. C'est l'enjeu du wait marketing ou marketing de l'attente : mieux communiquer et à moindre coût. L'ouvrage présente cette nouvelle forme de marketing, innovante et rentable.Véritable guide pratique, il accompagne les professionnels dans la conception, la mise en oeuvre et le suivi d'une campagne de wait marketing réussie : Comment définir et négocier au mieux son budget de communication ? Quels médias et partenaires choisir ? Comment atteindre ses consommateurs, les convaincre et les inciter à l'achat ? Il intéressera les entreprises souhaitant réduire de manière significative leur budget de communication et les annonceurs à la recherche de moyens simples pour renforcer l'impact de leurs messages publicitaires.
Date de parution 07/12/2006
EAN 9782708137769
ISBN 978-2-7081-3776-9
Collection Livres outils /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 238
Reliure Broché
Dimensions L15 × H23 × P1.5 cm
Poids kg 0.385 kg