Erreur : impossible de récupérer les avis
Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Une marche à suivre cohérente et efficace, Des quiz en fin de chapitre pour récapituler les différents points de la démarche, Des fiches outils pour approfondir certaines notions. Ce guide constitue un véritable conducteur marketing pour concevoir et mettre en oeuvre une politique commerciale performante. Il doit guider aussi bien l'analyste que le décideur, lors de la prise en charge d'un nouveau problème marketing ou commercial posé à l'entreprise. Cette démarche ordonnée, fondée sur la rigueur et la créativité, permet d'aboutir à un plan d'actions opérationnel selon un processus en trois étapes : définir les marchés, comprendre les cinq éléments clés qui font vivre ces marchés, élaborer les politiques commerciales en cinq décisions. Définir, comprendre, décider. L'ordre est réel sans exclure, bien sûr, les allers et retours et les remises en cause.
Date de parution 30/06/2005
EAN 9782708133792
ISBN
Collection Livres outils /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Impression à la demande
Nbre de pages 256
Reliure Broché
Dimensions L16 × H21 × P1.9 cm
Poids kg 0.601 kg