Erreur : impossible de récupérer les avis Prévenir La Discrimination À L'embauche : Pourquoi Et Comment Agir ? de Alain Gavand - Livre - Lire Demain
Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

prévenir la discrimination à l'embauche : pourquoi et comment agir ?

prévenir la discrimination à l'embauche : pourquoi et comment agir ?

Ed. d'Organisation (éditeur) Alain Gavand (auteur)
23.02€25.30€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Malgré le risque juridique encouru par l'entreprise, la discrimination à l'embauche existe. Pourtant, l'entreprise a tout à gagner à davantage de diversité : au-delà de la nécessité éthique, elle offre une meilleure réponse aux attentes des clients, elle favorise la créativité et la performance des équipes, elle apporte une solution à la pénurie de compétences à venir et elle améliore l'image de l'entreprise.Après avoir défini précisément les différents concepts liés à cette problématique, l'auteur dresse un panorama complet des enjeux de la diversité et des raisons pour lesquelles l'entreprise doit impérativement se saisir de cette question. À travers une méthodologie en cinq axes, il propose des outils pour mettre en place une politique de non-discrimination à l'embauche et favoriser l'égalité des chances.

Du même auteur (1 art.)

Complétez la collection (99 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.95 secondes