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Résumé
COMMERCIAL Développer ses ventes avec les distributeurs La grande distribution est aujourd'hui un passage obligé pour les entreprises qui souhaitent toucher un plus large public et démultiplier les ventes de leurs produits. Encore faut-il savoir aborder ce canal de vente dont le fonctionnement est bien spécifique. Comment s'organiser chez l'industriel ? Quelles méthodes adopter pour négocier ? Comment instaurer des relations durables et constructives avec la grande distribution ? Ce guide apporte à ces questions des réponses précises et pragmatiques, issues de l'expérience de terrain de l'auteur. Pratique et complet, il est conçu pour accompagner dans leurs démarches, le directeur commercial, le compte-clé ou le directeur de clientèle. Il leur fournit à la fois l'information spécifique sur le secteur de la grande distribution et les outils de négociation indispensables. Les informations-clés sur la grande distribution La méthode des 4C pour réussir sa négociation Le point sur le contexte juridique Une panoplie d'outils pour le compte-clé
Date de parution 08/07/2004
EAN 9782708131477
ISBN
Collection Livres outils /
Rayon Commerce
Type Impression à la demande
Nbre de pages 356
Reliure Broché
Dimensions L16 × H21 × P2.1 cm
Poids kg 0.601 kg